Les dangers des portes pour animaux de compagnie dans le mauvais type de verre

L’installation d’une porte pour animaux de compagnie dans le verre n’est pas aussi simple que les gens l’imaginent. L’installation d’une porte pour animal de compagnie en verre ne consiste pas simplement à percer un trou dans le verre existant et à installer une porte pour animal de compagnie. Il est important de s’assurer que l’installation de la porte pour animaux de compagnie est effectuée de la manière la plus sûre et la plus pratique possible. L’utilisation du bon type de verre est primordiale.

Le conseil d’installation de porte d’animal familier est clé

Il est important que vous receviez le bon conseil. En effet, il est possible de  rencontrer une porte pour chien qui avait été installée par un vitrier qui n’a pas d’expérience. Cela pose un risque important pour la sécurité de l’animal.

S’assurer que la porte de votre animal de compagnie en verre est installée en toute sécurité avec le bon verre est primordial.

Est-ce que la porte de l’animal en verre est assez grande?

L’autre problème était que le chien avait dépassé la porte d’origine du chien. Lors de la sélection d’une porte de chien, il est important de prendre en compte la taille adulte de l’animal. C’est pour s’assurer que la porte en verre pour animaux de compagnie sera assez grande pour le chien adulte.

Les portes en verre pour animaux de compagnie doivent utiliser un verre de sécurité trempé

Un vitrier Drancy expérimenté saura que le verre flotté ne convient pas à une porte en verre pour animaux de compagnie. Il est spécifié dans la norme française. L’intégrité du verre est affaiblie par le trou percé dans celui-ci. En outre, le verre est soumis à des contraintes mécaniques élevées lorsque le chien pousse la porte du chien.

C’est parce que l’intégrité du verre est affaiblie par le trou qui y est creusé. En outre, le verre sera soumis à un stress que le verre flotté n’est pas conçu pour résister lorsque le chien passe à travers la porte du chien.

Pourquoi le «verre flotté» ne convient pas aux portes pour animaux de compagnie

Le verre flotté n’est pas assez résistant pour offrir une longévité à la porte. La plus grande préoccupation est ce qui se passe quand le verre flotté se brise. Le verre «  BrokenFloat » crée des éclats tranchants qui peuvent causer de graves lacérations aux personnes et aux animaux domestiques.

Lorsque le verre utilisé comme porte pour chien, nous recommandons et n’utilisons que du verre de sécurité trempé de grade A, quel que soit l’emplacement du panneau. L’utilisation de ce type de verre fournit à la fois

Ce type de verre fournit à la fois la force (verre trempé est environ 5 fois plus fort que le verre flotté) et est beaucoup plus sûr. Lorsqu’il est brisé, le verre trempé se brise en centaines de petits fragments posant peu ou pas de risque de blessure.

Si vous voulez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre entreprise de dépannage vitrerie Paris 5.