Sécurité des animaux et sécurité à la maison

La sécurité à domicile ne concerne pas seulement les humains; Cela affecte aussi nos animaux de compagnie et nos amis les animaux. Non seulement la sécurité est-elle assurée en empêchant les gens d’entrer par effraction dans votre maison, mais cela est également possible lorsque certaines choses sont gardées dans votre maison. Des animaux différents nécessitent des stratégies de sécurité différentes. Dans cet article, je vais détailler quelques-uns des aspects essentiels de la sécurisation de votre maison pour vos animaux de compagnie.

Clôtures

Les animaux sont souvent courageux et essaient de pousser ce qu’ils sont capables de faire. Selon le type d’animal de compagnie que vous avez, ils pourraient essayer de s’échapper avec plus de plaisir que d’autres. Il est important d’analyser la taille et la force de votre animal de compagnie. La distance entre les barres de clôtures doit être suffisamment large et étroite pour que l’animal ne puisse pas simplement le traverser. Il doit également être élevé pour que les animaux ne puissent pas sauter par-dessus. Les chevaux, par exemple, peuvent sauter par-dessus les clôtures. Les lacunes sous les clôtures sont également un risque pour les tortues, les lézards, les animaux de forage, ou même les chats qui peuvent creuser ou ramper en dessous. Construire le terrain sous les clôtures pour éviter que cela se produise. La clôture doit être construite avec les tendances et la taille de votre animal de compagnie dans votre esprit.

Portes

Les portes doivent être installées en gardant à l’esprit le poids, la taille et l’esprit des animaux de compagnie – certains animaux peuvent même ouvrir des portes compliquées. Les porcs ont été connus pour le faire. Les grands animaux peuvent frapper dans les portes pour essayer de les ouvrir; vous seriez surpris de la force qu’ils ont. Vous devez obtenir une porte solide et robuste avec une serrure robuste – à la bonne hauteur, car si elle est trop faible, les animaux peuvent passer par-dessus.

Transporteurs d’animaux et habitats animaux

Ces enceintes doivent être spécifiquement dimensionnées et construites en fonction de la taille et des tendances de votre animal de compagnie. Vous ne voulez pas que votre animal l’interprète comme une petite cage, mais lorsque vous entraînez un animal de compagnie, l’utilisation d’un transporteur peut être extrêmement utile. Les chenils sont un excellent outil de transport pour les animaux de compagnie lorsque vous êtes sur la route; Cependant, ils devraient toujours être à jeun à l’intérieur des voitures en mouvement afin qu’il ne soit pas brisé. Les habitats sont de plus grands espaces pour les animaux où ils peuvent courir. Ils fonctionnent comme un espace sécurisé autonome pour les animaux. Vous souhaitez les remplir avec des fonctionnalités spécifiques à votre animal de compagnie – il a besoin de jouets, de lampes chauffantes, de sources de nourriture, de surfaces souples ou de tout ce qui, selon vous, le rendra plus confortable. Ceci fournit la stabilité pour s’assurer que votre animal de compagnie est confortable et n’essaiera pas de s’enfuir. 

Portes Chien

Si vous voulez en obtenir un, vous devez vous assurer qu’ils sont assez grands pour l’animal de compagnie, mais assez petit pour qu’un humain ne puisse pas le traverser. Les animaux peuvent se faufiler – mais vous ne voulez pas que les cambrioleurs le fassent. Si vous voulez installer une porte doggy dans votre porte d’entrée, assurez-vous d’avoir un pêne dormant à double face installé, juste au cas où. Aussi, assurez-vous de clôturer toutes les zones en plein air dans votre propriété pour aider à protéger vos animaux de compagnie.

Laisses

Les chiens sont légalement tenus d’être en laisse quand ils sont en public – ils sont d’excellentes méthodes d’entraînement des chiens, et leur permet de courir et d’être actif tout en étant sûr. Tous les animaux peuvent être entraînés à marcher en laisse – même les lézards et les chats! La manipulation de la laisse doit être faite fermement et tendrement, en veillant à ne pas blesser l’animal. Les laisses en tissu ou en métal fonctionnent, mais le tissu est un bien meilleur choix, car elles sont plus légères et beaucoup moins susceptibles de blesser l’animal. Contrairement à la croyance populaire, attacher des animaux à des choses pour les garder en place n’est jamais une bonne idée.

Colliers d’identification

Ce sont des outils incroyables. Ceux-ci s’assurent que si votre animal échappe à votre maison que vous pourrez les récupérer d’une manière ou d’une autre. Si quelqu’un trouve votre animal de compagnie, il porte un collier d’identification atténue les chances qu’il soit mis en place pour adoption ou tout simplement conservé. L’identification peut aider n’importe qui qui trouve votre animal de compagnie à vous le rendre, ou l’alerter de n’importe quels besoins médicaux pour l’animal. Vous voulez rendre le plus facile possible aux gens de rendre votre animal de compagnie s’il réussit à sortir de la maison. Avoir votre nom et adresse clairement imprimés sur le collier d’identification pour les aider à savoir exactement où le retourner.

Si vous voulez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (http://serrurierparis3.parisserrurier.paris/) ou bien appelez notre artisan serrurier Paris 2.